Modèle de lunette 2017

Ce n`est pas l`iPhone le plus excitant de 2017. Mais l`iPhone 8 brille même dans l`ombre de l`iPhone X. Apple pourrait dévoiler trois nouveaux modèles de l`iPad Pro en mars 2017 en vertu d`un rapport de Barclays Research. Les variantes se composeront des tailles d`écran existantes de 9,7 pouces et de 12,9 pouces ainsi que d`un tout nouveau modèle de 10,9 pouces qui est susceptible d`avoir des bords sans lunette. Maintenant, nous commençons à voir certains éléments de preuve que la conception de lunette proche-à-aucun est sur le sujet de pénétrer dans le courant dominant. Xiaomi a lancé son téléphone concept mi MIX à la fin 2016 en Chine, qui a failli se débarrasser des lunettes sur le dessus, côtés gauche et droit entièrement. Cela a obtenu une réponse énorme dans le monde entier, même si le téléphone lui-même n`est pas prévu pour être mis à disposition en dehors de son pays natal. Xiaomi est même allé si loin pour lancer une toute nouvelle variante de couleur blanche au CES 2017, faisant allusion que ce projet de téléphone sans lunette n`est pas seulement une chose unique. Tous ces appareils avec leurs conceptions près de lunette-less n`ont pas encore été confirmés, bien sûr, ainsi il n`y a aucun moyen de dire si la majorité des smartphones les plus populaires lancera avec cette CUE de conception ou pas. Nous aurons finalement besoin d`attendre jusqu`à ce que chacun de ces appareils sont officiellement annoncés, mais il ne semble pas être tout à fait un peu de preuve que “lunette-moins” sera la grande tendance de conception de 2017. Il semblerait que 2017 pourrait voir les entreprises de smartphones trouver une solution qui promet d`offrir de grands affichages sans augmenter la masse globale du téléphone. Cette solution: les smartphones sans lunette.

iPad Pro, en 10,5 pouces et 12,9 pouces modèles, présente l`affichage le plus avancé du monde et la percée de performance iOS 11, à venir cet automne, apporte de nouvelles fonctionnalités qui rendent iPad Pro encore plus puissant 05 juin 2017 03:08 PM heure avancée de l`est SAN JOSE, Californie – ( BUSINESS WIRE) – Apple® a présenté aujourd`hui un nouvel iPad Pro® de 10,5 pouces et un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces, avec l`écran le plus avancé du monde avec la technologie ProMotion™ et des performances incroyables avec la nouvelle puce A10X fusion. Le nouveau modèle de 10,5 pouces réduit les bordures de près de 40 pour cent pour s`intégrer dans un paquet incroyablement compact qui ne pèse encore qu`une livre. Combiné avec de puissantes nouvelles fonctionnalités iPad® dans iOS 11 à venir cet automne, comme la toute nouvelle application de fichiers, Dock personnalisable, multitâche améliorée et une intégration plus profonde de l`Apple Pencil®, iPad Pro donne aux utilisateurs la capacité d`être encore plus productif et créatif. Au cours des huit dernières années, j`ai examiné presque tous les smartphones majeurs, et l`un des changements que j`ai remarqué à ce moment-là est de savoir comment le sujet de la durabilité d`un combiné est devenu inséparable de celui de son affichage. Sans tourner les disques durs, les mécanismes coulissants ou les lentilles de caméra télescopiques, la plupart des smartphones de nos jours sont presque incassables, à l`exception de leur front de verre expansible, qui est la victime la plus courante de toute chute ou chute accidentelle. Et en 2017, comme les fabricants de smartphones continuent à mettre du verre sur l`avant et l`arrière de leurs appareils, et que les lunettes de l`écran rétrécir considérablement plus petit, je pense que nous verrons la prééminence (et la fragilité) du verre dans les smartphones prendre une nouvelle importance. Dans les années iPhone, 2017 aurait dû être une «S» année, quand Apple met à niveau le téléphone sans redessiner ou repenser. Mais l`iPhone 8 n`est pas un 7S. Outre les bosses standard de spécifications, Apple a changé quelques choses plus grandes, en commençant par la conception.

L`iPhone 8 est une vision en verre. Aluminium (ou Al-Yoo-min-y-yum si vous êtes Jony ive) maintient le corps rigide; le verre sur le dos et le devant le maintient joli. Il peut rendre l`iPhone 8 plus fragile-Apple dit qu`il ne sera pas, mon histoire avec des téléphones en verre dit qu`il va-mais il est certainement plus classier.